Avec un père tel que Johnny Hallyday, on aurait pu penser que Jade et Joy Hallyday tenteraient leur chance dans la chanson. Mais difficile de dépasser ou au moins d'égaliser la légende qu'il était. De toute manière, les deux plus jeunes filles de l'interprète d'Allumer le feu ne semblent pas intéressées par un avenir dans la chanson. Si Joy Hallyday, 16 ans, a encore un peu de temps pour choisir une voie professionnelle, celle de sa grande soeur Jade Hallyday semble avoir été trouvée.
L'année dernière, la jeune femme intégrait d'ailleurs la prestigieuse université Otis College, une célèbre école de design et de mode située dans la cité des anges. Un cursus au cours duquel Jade fait ses armes, et pas n'importe lesquelles étant donné les portes qui lui ont déjà été ouvertes.
Ce dimanche 29 septembre, Isabel Marant a présenté sa nouvelle collection printemps été 2025, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Et parmi les spectateurs se trouvaient Laeticia Hallyday. Cette dernière a été interviewée par une journaliste mode, pas peu fière de tomber sur elle. Et Laeticia semblait très émue, elle-même le dit dans la story qu'elle a repartagée (voir notre diaporama). Elle avait une très bonne raison pour ça : "Je suis là pour représenter Jade, c'est beaucoup d'émotion parce que Jade a participé sur une pièce. Elle était en stage chez Isabel Marant cet été et elle a participé à la création d'une pièce." Ce que l'on sait de la pièce en question ? C'est un top avec des impressions indiennes. Si Jade n'a pas pu participer en raison des cours qu'elle suit actuellement à Los Angeles, elle a donc pu compter sur sa mère pour découvrir le défilé.
Décrocher un stage chez Isabel Marant n'a rien d'anodin. Il faut dire que Jade Hallyday a pleinement mérité sa place puisque la jeune femme a du talent et l'a déjà prouvé. L'année dernière, elle s'était affichée dans l'une de ses créations : une robe noire bustier fendue et composée d'une traîne.
Une immense fierté pour Jade qui peut désormais se vanter d'avoir vu l'une des pièces sur lesquelles elle a travaillé, présentée lors d'une Fashion Week. Jade semble vouloir aller très loin et ce ne sont pas les critiques qui risquent de l'arrêter...