Laeticia Hallyday vient de souffler sa 49ème bougie ce lundi 18 mars 2024. Ses fillesJade et Joy, qui s'étaient présentées pour la première fois devant les médias il y a quelques mois, se sont empressées de lui rendre hommage via des stories partagées sur leurs comptes Instagram respectifs. L'ainée - qui n'était pas présente mais à Saint Barth - s'est réjouit d'avoir à ses côtés "la meilleure maman du monde." "Je t'aime plus que tout au monde. Merci pour ton amour et ton soutien, et tout ce que tu m'as appris dans la vie", ajoute t-elle, en partageant d'adorable photos d'elle et sa maman.
Avec, pour finir : un cliché de ses parents. "Joyeux anniversaire ma maman", a de son côté écrit Joy, en ajoutant un émoji en coeur et en partageant un adorable selfie d'elle et sa maman. Une photo suivie d'une autre, sur laquelle vient s'ajouter sa grande soeur. "On t'aime", peut-on lire. Elle conclut, comme Jade, par une photo de Laeticia et Johnny Hallyday, en noir et blanc.
Des stories qui ont dû faire très plaisir à Laeticia Hallyday, qui a également tenu à remercier ses amis pour leurs messages. Sa mère Francoise Thibaut lui a elle aussi souhaité un joyeux anniversaire via une photo d'elle lorsqu'elle était petite.
Tout semble aller pour le mieux donc pour Laeticia Hallyday, elle qui pour rappel vient de remporter une belle bataille. En effet, alors qu'elle était condamnée à verser plus de 210 000 euros à son ancien manager et ex-juré de la Nouvelle Star Sébastien Farran, dans le cadre de la succession et des droits d'auteurs liés à la mort de Johnny, elle a vu le tribunal statuer en sa faveur lors du procès en appel il y a quelques jours, selon nos confrères de l'Informé. Aucune somme n'a en revanche été décidée, pour le moment.
Une décision inattendue, mais qui devrait lui faire plaisir. Rappelons enfin que Johnny était tout pour elle, mais qu'elle peut compter sur d'autres hommes dans sa vie, comme sur le producteur Jean-Claude Camus, qui l'a accompagnée dans le chemin de la promotion de l'exposition Johnny Hallyday au cours des derniers mois, ou sur des membres de sa famille, dont son papa André et son frère Grégory, qui a récemment célébré son anniversaire. "Joyeux anniversaire, mon frère. Tu es le meilleur... Je t'aime", lui avait-elle écrit.