Laeticia Hallyday a de quoi être fière. Son aînée, Jade Hallyday , âgée de 17 ans, a fait son entrée à Otis College, une école privée de mode et de design à Los Angeles. Pour célébrer cette heureuse nouvelle, la fille de Johnny Hallyday a souhaité dévoiler sa première création. Une splendide robe noire bustier, composée d'une traine. Ouverte sur le devant, elle laisse entrevoir ses magnifiques jambes. Heureuse de partager ce premier projet, la soeur de Joy Hallyday a publié une série de clichés sur Instagram avec la légende : "Créé et conçu ma propre robe". Une grande fierté pour la jeune femme.
Si certains de ses abonnés ont adoré ce premier modèle, voilà que d'autres se sont permis de lui adresser des commentaires nauséabonds. En effet, de nombreux messages virulents ont été postés : "Filles de Johnny Hallyday ou pas, ce n'est pas la question. Je trouve dommage que l'image de la femme soit ainsi représentée et elles ne sont pas les seules malheureusement sur les réseaux sociaux. Je suis pas hater... simplement cela me désespère de voir des jeunes femmes en 2023 continuer à perpétuer cette image de la femme. Je pense que si cela suscite autant de commentaires, il est quand même nécessaire de réfléchir à l'image véhiculée et l'intention", "Franchement elles font un peu comme elles veulent mais je les trouve vulgaires et pas du tout classe", "Ce sont des jeunes filles qui malheureusement donnent une mauvaise image d'où elles viennent ! Peut être font elles exprès d'être provocantes ! Le mère n'est pourtant pas comme ça ?", "Je suis choqué que la maman ne dise rien", "Quel dommage... La mère doit être trop occupée pour sa personne et pas de temps pour s'occuper de ses filles...", peut-on lire dans la section des commentaires.
Des messages remplis de haine qui ont certainement blessé Jade Hallyday. La future styliste va-t-elle être découragée par ces commentaires ? On espère que non ! Sa carrière dans la mode ne fait que commencer. Et la jeune femme a malheureusement l'habitude d'être la cible de haters qui n'hésitent pas à la critiquer sous chacune de ses photos publiées sur les réseaux sociaux.