La triste nouvelle de cette semaine concerne Jael Strauss. L'ex-mannequin révélé par l'émission America's Next Top Model est morte. Atteinte d'un cancer du sein, la jeune femme s'est éteinte à l'âge de 34 ans.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Jael Strauss est morte dans la matinée du mardi 4 décembre, dans un centre de soins palliatifs. La défunte était inconsciente depuis plusieurs jours. Sa famille avait arrêté les visites.
Jael Strauss a participé à la saison 8 d'America's Next Top Model (diffusée en 2007), la compétition créée et produite par l'icône mode Tyra Banks. Elle travaillait depuis comme spécialiste du travail de proximité au sein d'une organisation caritative à Austin, au Texas.
Jael avait sur Facebook le 2 octobre dernier annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer du sein métastatique et inflammatoire de niveau 4. "Il s'est brutalement répandu dans tout mon corps et est incurable, avait-elle écrit. Un traitement pourrait allonger ma vie de 'quelques mois', les docteurs ont dit que je pouvais m'en sortir. Je ne veux pas mourir."