
La compétition s'intensifie, dans Danse avec les stars 2025. Déjà trois personnalités ont quitté l'aventure. A savoir Nelson Monfort, qui avait hérité de l'une des pires notes de l'histoire de l'émission, Sophie Davant, qui s'est dit "soulagée" lors de son élimination, et enfin Charlotte de Turckheim, qui a regretté l'image qu'on lui a donnée dès le début de la saison.
"Je pensais faire un ou deux prime de plus. Je leur en veux un peu de m'avoir cantonnée dans un rôle de princesse, de m'avoir placée dans la case aristo, même si j'adore ma famille. Je n'ai pas eu de danse moderne, latino, rumba... Ils m'ont remise dans le cliché jeune fille de bonne famille. Moi, j'étais là pour danser une danse africaine ou de la salsa", a-t-elle récemment regretté dans les pages de Gala.
Ce vendredi 21 mars, pour le 6e prime de la saison, chaque personnalité devait être rejointe sur le parquet par "quelqu'un dont ils ignorent l'identité mais qui est quelqu'un important pour eux ou dans leurs parcours.", a indiqué Camille Combal. "Ils découvriront en direct la personne qui danse avec eux."

La soirée a commencé par une danse contemporaine sur Daniel Balavoine, exécutée par Florent Manaudou et Elsa Bois, duo visé par des rumeurs d'après lesquelles ils formeraient un couple. La jeune danseuse, qui s'est récemment séparée du youtubeur Michou, a eu la surprise de voir sa maman la rejoindre sur le parquet, lors de la fin de leur performance.
De quoi beaucoup l'émouvoir. Devant les membre du jury, après leur danse, elle a déclaré ceci : "C'est indescriptible...Ma maman c'est toute de ma vie, je suis contente de pouvoir partager ca avec elle car c'est grâce à elle que je suis ici aujourd'hui." Ensuite, c'était au tour de Florent Manaudou de prendre la parole.
Le nageur s'est excusé pour son comportement en coulisses avec sa partenaire : "C'était vraiment dur toute la semaine...Il y a beaucoup de choses qui sont...Pardon, j'ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que j'arrivais pas à faire plein de choses. Le contemporain c'est un peu compliqué parce qu'on va puiser des choses au fond..." ,a-t-il confié, avec émotion.

Puis d'ajouter : "C'est pour ca que je suis très content que sa maman soit là ce soir pour lui apporter un peu de douceur, parce que je suis pas sûr que je pense pas que je lui apporte beaucoup de douceur pendant les trainings en tout cas...Parce que je suis vraiment dur, buté...Parfois c'est un peu compliqué..."
Des confidences sans filtre de la part du frère de Laure Manaudou, qui a récolté 35 points à l'issue de sa prestation.