Elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé James Knight, fruit de ses amours avec son mari Kyle Newman, il y a huit mois seulement mais c'est une silhouette plus longiligne que jamais que Jaime King a affichée, dimanche 15 juin, lors d'une virée playa dans les eaux turquoise d'Hawaï.
Maman comblée et gaga de son fiston, la star de Hart of Dixie a en effet dévoilé une carrure plutôt maigrelette à l'occasion d'un séjour familial aussi paradisiaque que décontracté. Vêtue d'un maillot une-pièce bariolé, la jolie blonde a montré qu'elle n'avait pas tardé à perdre les kilos superflus accumulés au cours de la grossesse. Quitte néanmoins à tomber dans l'extrême inverse car il faut bien le dire, à l'instar d'une Tori Spelling, Jaime King ne fait décidément pas partie de ces stars voluptueuses et aurait même plutôt tendance à entrer dans la catégorie opposée.
Quoi qu'il en soit, estivale et au naturel, l'actrice de 35 ans a profité de ces instants magiques passés en compagnie de son craquant James et de son charmant époux, Kyle Newman, à qui elle n'a pas manqué de souhaiter une joyeuse fête des Pères. La veille, le couple s'offrait déjà une virée plage en compagnie de leur bambin, heureux comme dans un poisson dans l'eau et barbotant à l'envi dans l'océan Pacifique. Arborant cette fois-ci un bikini floral, Jaime King s'éclatait elle aussi dans les micro-vagues tout en admirant les irrésistibles mimiques de son petit James.
Et comme, même en vacances, on ne perd pas nécessairement ses bonnes habitudes, après la plage, l'adorable troupe s'est ensuite octroyé une pause-café au Starbucks du coin. L'occasion pour la ravissante Jaime de se balader fièrement avec James, confortablement installé dans un porte-bébé tel un baby kangourou. Soleil, famille et farniente, que demander de plus ? Pour Jaime King, maman et épouse épanouie, le conte de fées se poursuit doucement mais sûrement sous le soleil radieux d'Hawaï.