Avant de faire les beaux jours de la série à succès Hart of Dixie, elle a inlassablement foulé le catwalk dans son costume de mannequin branché. Aussi dès qu'elle se frotte à nouveau au monde de la mode, la belle Jaime King ne peut s'empêcher de renouer avec son passé et faire démonstration de ses talents de modèle. De sortie lundi 27 octobre, la jolie blonde, devenue maman depuis octobre dernier d'un petit James Knight (né de sa relation avec son mari Kyle Newman), a en effet prouvé qu'elle n'avait rien oublié de l'ambiance des défilés : c'est en effet chic et stylée dans un long manteau rouge satiné que l'actrice a pris part à la soirée de la maison de mode Ruffian organisée à la Gavlak Gallery de Los Angeles.
Radieuse, Jaime King a assisté depuis le front row au spectacle auquel elle s'est rendue en compagnie de son homme et dont elle a profité en compagnie notamment de la déjantée Rose McGowan. L'ex-star de Charmed était en effet également de la partie et n'a pas manqué de prendre la pose avec une Jaime visiblement déchaînée. Toutes deux assises au premier rang, l'étonnant duo s'est adonné à une bien curieuse séance de selfie. Armées de leur téléphone, les deux actrices ont en effet passé un bon moment à se prendre en photo dans des postures tout aussi bizarres les unes que les autres.
De toute évidence bonnes copines, Jaime King et Rose McGowan ne se sont pas lâchées d'une semelle : bras dessus brad dessous, elles ont tout simplement renvoyé l'image de deux BFF inséparables osant tout même les poses les plus curieuses. Il faut dire que la blonde et la brune ont bien plus en commun qu'on ne le croit puisqu'elles ont toutes les deux eu le privilège de tourner sous la direction du réalisateur Robert Rodriguez : Jaime a en effet prêté ses traits à Goldie et Wendy, prostituées jumelles dans Sin City et Sin City : J'ai tué pour elle, quant à Rose, elle fut la star du sanglant Planète Terreur dans lequel elle a interprété une strip-teaseuse unijambiste...