Depuis qu'elle est devenue maman en octobre dernier, Jaime King a fait de son petit James Knight, né de sa relation avec son mari Kyle Newman, sa priorité. Complètement gaga de son fiston, la belle blonde de 35 ans n'a de cesse de le chouchouter et surtout de flâner dans les avenues ensoleillées de Los Angeles en sa compagnie ainsi qu'au côté de son amoureux.
Ainsi dimanche 5 octobre, la star de Hart of Dixie a-t-elle été repérée en pleine session détente au parc avec les deux hommes de sa vie et une poignée d'amis. Fidèle à elle-même, même en virée décontractée, l'actrice n'avait, encore une fois pas laissé son style au hasard : vêtue d'une robe noire échancrée aussi bien devant que derrière, Jaime King a joué les mamans rock profitant des températures toujours clémentes malgré le début de l'automne.
Comblée et joueuse, la trentenaire n'a pas manqué d'amuser la galerie et particulièrement son irrésistible bambin, chérubin potelet décidément très craquant. Mais si elle est aujourd'hui une mère de famille modèle, cela n'empêche pas la star de laisser malgré tout parler son côté rebelle : jeudi 9 octobre, Jaime King a en effet dévoilé sur Instagram un tout nouveau tatouage. Pas peu fière du résultat, l'actrice a fièrement affiché un dessin qui semble bien être un poignard surmonté de deux mains priant et entouré d'étoiles.
Quelques jours plus tôt, la jeune maman prenait par ailleurs la pose en petite tenue, dévoilant à ses admirateurs sa silhouette menue dans un maillot de bain une-pièce noir. Si elle n'a pas tardé à perdre les kilos superflus accumulés au cours de sa grossesse, le fait est que Jaime King n'est décidément pas très épaisse et que sa ligne pourrait facilement être source d'inquiétude si elle ne se montrait pas aussi dynamique. Le 3 octobre, l'actrice se montrait en effet en pleine forme dans une petite vidéo publiée sur son profil Instagram dans laquelle elle s'amusait comme une petite folle à faire une session de twerk en compagnie de son petit James, pas franchement passionné par la démonstration de force...