Jaime King (36 ans) a annoncé l'heureuse nouvelle de la naissance de son deuxième enfant par le biais de son compte Instagram le 20 juillet. L'arrivée du bébé doit dater du 16 juillet - soit quelques semaines plus tôt que prévu - d'après les détails du message, mais il reste à savoir le nom du petit ange. L'héroïne de Pearl Harbor et Sin City a posté sur le réseau social une photo de famille intime et tendre, la montrant dans sa chambre d'hôpital après l'accouchement, avec son mari Kyle Newman, leur petit James (20 mois) et leur nouvel enfant, un garçon que la star est en train d'allaiter. Décidément, les vedettes n'hésitent plus à se montrer lorsqu'elles nourrissent leur bébé, à l'image de Blake Lively. Jaime avait d'ailleurs déjà milité en ce sens, posant en train d'allaiter James.
Lors de sa venue à la projection de Barely Lethal, elle s'était confiée sur le tapis rouge à propos du choix du prénom, "classique et éclectique" : "Je sais la première partie, mais nous n'avons pas pris notre décision pour la seconde. Les noms ne sont jamais faciles à trouver, on ne veut pas quelque chose qui fasse trop 'Hollywood'. Je veux que mon enfant se sente fort dans la vie, dans le monde professionnel, mais je veux qu'il soit sensible et romantique en même temps. Ce n'est pas simple."
La marraine du bébé n'est autre que la grande copine de Jaime King, Taylor Swift, et elle doit être aux anges. Elle n'a pas dû tarder avant d'aller voir Jaime et la féliciter, elle qui a bataillé pour faire un bébé. L'actrice a également dû faire face aux commentaires sur son physique de femme enceinte, attaquée parce que jugée "trop maigre". Elle s'était confiée dans American Baby : "J'ai vu ça arriver à d'autres femmes enceintes aussi dans ce milieu, soit on est trop mince, soit on a pris trop de poids. Mais chaque femme a un corps différent. Ce qui compte, c'est que notre alimentation soit saine pour nous et notre enfant."