Déjà maman d'un petit James Knight (1 an et demi), Jaime King, qui a eu bien du mal à tomber enceinte, porte la vie pour la deuxième fois. Avec son mari, le metteur en scène Kyle Newman, elle accueillera très prochainement un autre petit garçon. Ravie de sa nouvelle grossesse, l'actrice américaine de 36 ans n'hésite pas à poster des photos de son ventre bien rond sur les réseaux sociaux. Si elle assume sans complexe ses formes nouvelles et ses petites rondeurs, l'actrice à la silhouette longiligne fait les frais de la méchanceté gratuite de ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
"Les gens se permettent des commentaires à propos de mon poids, ils pensent que je suis trop mince et me conseillent de manger un sandwich, a-t-elle déclaré ce mois-ci lors d'une interview pour le magazine American Baby, dont elle occupe splendidement la couverture et quelques pages intérieures. C'est quelque chose que j'avais déjà remarqué chez les autres femmes enceintes du showbusiness - soit elles sont trop minces, soit elles prennent trop de poids. Mais chaque femme a un corps différent... Ce qui compte, c'est de faire attention à ce qu'on mange, aussi bien pour nous que le bébé."
Si le mois dernier, déjà, la starlette se prenait le bec avec un de ses abonnés sur Instagram, elle n'est pas pour autant du genre à se laisser miner par les réflexions que les gens se permettent de faire à son endroit. Bien au contraire ! "Ne laissez jamais personne vous mettre à terre, et n'essayez pas non plus de rabaisser les autres femmes", a-t-elle déclaré, sûre d'elle.
Jaime King a également commenté le rôle que jouent sa grande copine Taylor Swift, nommée marraine de son futur bébé, et Jessica Alba, marraine de son premier enfant. "Je me suis demandé qui serait le mieux placer pour s'occuper de mes enfants comme si c'étaient les siens, dans l'hypothèse où il m'arriverait quelque chose. Dieu m'en préserve..., a-t-elle expliqué à propos du choix qu'elle a fait. J'ai choisi des personnes généreuses que j'admire, et ces deux-là donnent bien plus que tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à présent." Une déclaration que la généreuse Taylor et sa copine Jessica ne manqueront pas d'apprécier à sa juste valeur.
Coline Chavaroche