S'il est une histoire d'amour qui reste aussi belle qu'au premier jour, c'est bien celle de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Mariés depuis mai 2008, l'humoriste et la journaliste vivent sur un petit nuage et sont devenus parents de deux enfants : Léon (né en 2008) et Lila (née en 2011). Conscient de son bonheur privilégié, Jamel Debbouze fait très régulièrement de tendres déclarations d'amour à son épouse. Dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne parlementaire LCP et diffusée le 21 janvier 2022, l'humoriste s'était montré très ému en évoquant sa compagne.
C'est en début d'année, au cours d'une interview pour Les Grands Entetiens de la chaîne LCP, que Jamel Debbouze s'est laissé aller à quelques confidences émouvantes. Plus amoureux que jamais de sa femme, il assure que cette dernière l'a considérablement fait grandir. "Mélissa ça a été le tournant de ma vie évidemment parce qu'elle m'a fait évoluer, elle m'a fait prendre conscience de plein de choses et surtout, vu l'amour et la considération qu'elle me porte, ça m'a donné des ailes, bien-sûr", a-t-il expliqué les larmes aux yeux et la voix tremblante.
Près de 15 ans après leur union, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau continuent de faire preuve d'amour et de complicité. Plus que fusionnels, les amoureux postent régulièrement des photos d'eux sur leurs comptes Instagram respectifs et n'hésitent jamais à se déclarer mutuellement leurs flammes. Mais si l'humoriste de 47 ans est aussi amoureux, c'est aussi parce que son épouse sait le soutenir et l'orienter dans ses choix et ses projets. "Ça m'a rendu encore plus confiant, et comme elle est pas c**, elle me conseille justement et surtout elle ne va pas tout le temps dans mon sens. C'est ça dont on a cruellement besoin, c'est des gens qui te disent la vérité et qui te mettent face à toi-même", a-t-il conclu avec une vive émotion.
D'ailleurs, Mélissa Theuriau accompagne son époux partout dès que son emploi du temps le lui permet. Spectacles, tournages, avant-premières ou encore Marrakech du rire... la journaliste de 44 ans ne manque jamais une occasion de soutenir l'homme qu'elle aime.