2019 a été une belle année pour Jamel Debbouze mais elle a aussi été très fatigante. Elle a été le point final de son incroyable et longue tournée qui a duré trois ans. Durant plusieurs mois, l'humoriste et comédien de 44 ans a proposé son spectacle Maintenant ou Jamel aux quatre coins de la France et bien plus loin encore, avant de tirer finalement sa révérence, bien méritée, le 1er décembre 2019.
A nouveau entièrement disponible pour sa famille - sa femme Mélissa Theuriau, à qui il est marié depuis 2008, mais également leurs deux enfants, Léon, 11 ans, et Lila, 8 ans - , Jamel Debbouze a profité comme il se doit des fêtes de fin d'année. Le roi du rire avait débuté les festivités dès les premiers jours du mois de décembre en se mettant dans l'ambiance de Noël avec Lila, avec qui il a décoré le sapin.
Comme de nombreuses stars, Jamel Debbouze a pris le temps de s'adresser aux milliers de personnes qui le suivent sur Instagram pour leur souhaiter une bonne année. Pour ce faire, il a choisi de partager une photo en famille prise lors de vacances les pieds dans le sable.
La photo de groupe a sans aucun doute été réalisée à partir d'un drone vu la hauteur de la prise de vue. Parents et enfants sont allongés sur un grand matelas, en mode détente. Léon porte un bonnet de Père Noël, tout comme sa maman, tandis que Lila a un serre-tête avec des bois de rennes. "Je vous souhaite une très bonne année 2020 à tous !", comment simplement Jamel Debbouze en légende.
Quelques heures plus tard, Mélissa Theuriau s'est elle aussi emparée de son compte Instagram pour adresser ses meilleurs voeux. La journaliste de 41 ans n'a pas partagé une photo mais une vidéo mettant en scène sa fille Lila dansant sur LE tube de Noël de Mariah Carey, All I Want For Christmas - qui a une nouvelle fois permis à la diva américaine de caracoler en tête des charts et empocher un joli pactole. Comme toujours, le visage de Lila est soigneusement protégé, ici avec un filtre néon qui permet de ne dévoiler que sa silhouette. Si Mariah Carey cherche des danseuses pour l'année prochaine, Lila Debbouze a tous les talents nécessaires pour être recrutée.