Pendant que son fils est au coeur d'une affaire judiciaire qui commence à prendre de l'ampleur, Wilfrid Mbappé s'est rendu au Maroc pour y passer de bons moments. Depuis plusieurs heures maintenant, Kylian Mbappé est visé par une enquête de la police suédoise pour "viol et agression sexuelle", après son passage à Stockholm la semaine dernière. Si l'entourage du joueur est sorti du silence pour indiquer ne pas avoir eu connaissance de la plainte, le joueur, retourné à Madrid, fait les gros titres de la presse européenne.
Pendant ce temps-là, son père s'est rendu au Maroc pour y fêter ses 54 ans. Très important dans la vie de son fils, Wilfrid Mbappé n'était pas en Suède avec lui ni à Madrid, mais bel et bien à Marrakech où il s'est rendu pour célébrer son anniversaire avec des amis. Ce dernier a la chance d'avoir de très bons amis, à commencer par l'homme d'affaires Fouad Ben Kouider et sa compagne Nawel Debbouze, qui n'est autre que la soeur de Jamel Debbouze. Ce sont d'ailleurs eux qui ont organisé cette belle fête où plus d'une vingtaine de personnes était présente. Le père de Kylian Mbappé, victime d'une blague de très mauvais goût il y a quelques années, a eu droit à deux beaux gâteaux pour l'occasion (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider n'arrêtent pas ces derniers temps. Il ya seulement quelques jours, la soeur de Jamel et son influent compagnon ont unis leur force pour une cause bien précise en organisant un dîner à Marrakech avant le lancement d'un match de football caritatif. C'est à l'hôtel The Source que les deux tourtereaux ont invité de nombreuses personnalités, dont l'humoriste Redouane Bougheraba, l'actrice Hamaka Farah El Fassi ou le combattant de MMA, Ciryl Gane. Le match de football, qui s'est tenu le lendemain dans un cadre unique, au coeur du désert d'Agafay, s'est joué avec d'anciennes stars du football, à l'image de Robert Pirès ou Christian Karembeu. "Au-delà de son aspect sportif et ludique, Agafay Football 2024 a été l'occasion de sensibiliser les jeunes et les enfants autour de la préservation de l'eau", a déclaré Fouad Ben Kouider à propos de ce match caritatif dont le véritable enjeu était la sensibilisation du public, en particulier des jeunes, à la problématique de la préservation de l'eau au Maroc.