La star de Pourquoi j'ai pas mangé mon père a dévoilé sur sa page Facebook un adorable photo montage en famille, tandis qu'il profite de quelques jours de tranquillité à Los Angeles. A 40 ans, Jamel Debbouze affiche une sérénité et un bonheur resplendissants, en témoigne son grand sourire sur les quelques clichés qu'il a partagés sur les réseaux sociaux.
Avec sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants Léon (6 ans) et Lila (bientôt 4 ans), le comédien nage en plein bonheur. "Je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie, ça devrait être les vacances", s'est-il réjoui en dévoilant quelques images rares de sa vie privée. Tandis que son épouse faisait le marché en toute décontraction, les enfants eux ne manquaient pas de s'amuser. Son fils s'était même déguisé en Strooper, tandis que la petite s'extasiait devant une affiche d'un personnage du film Les Minions. Souvenirs de leur passage à Venice Beach, ces photos ont enchanté les fans de l'acteur qui n'a rien perdu de sa simplicité.
Pendant son séjour en Californie et comme bon nombre d'autres touristes, Jamel s'est évidemment rendu sur le célèbre Hollywood Boulevard où il s'est amusé à mettre ses mains et celles des enfants sur les empreintes des stars, tandis que le petit Léon faisait une photo avec Spider-Man. Pas dépaysé pour un sou, Jamel a lui posé avec un personnage de Transformers avant d'être reconnu par des fans français qui lui alors ont demandé une photo souvenir. Bon enfant, Jamel s'est prêté au jeu avec un plaisir non dissimulé, avant d'aller déjeuner en famille au restaurant Johnny Rockets.
La veille, le couple qui loue une somptueuse villa sur les hauteurs d'Hollywood appréciait une séance de shopping au célèbre centre commercial The Grove. Sur place, ils ont dévalisé les boutiques Gap et Apple sans oublier de faire plaisir aux petits. Ils se donc arrêtés dans un magasin de jouets avant d'aller ensuite reprendre des forces autour d'un déjeuner que l'on imagine volontiers plein d'une bonne humeur partagée. Un bonheur sincère qui fait plaisir à voir !
Coline Chavaroche