James Franco a bien des talents et visiblement celui qu'on ignorait, c'est qu'il était capable de frapper "comme Zidane". C'est le photographe américain David Tonnessen qui balance, après avoir décidé de l'attaquer en justice... pour un coup de boule !
Comme le dévoile le site TMZ.com, James Franco est donc poursuivi en justice par un photographe après lui avoir asséné un coup de tête lors d'un concert de Lana Del Rey, donné au Hollywood Forever Cemetery en 2014. Le plaignant, David Tonnessen, affirme que l'acteur de 38 ans lui aurait volontairement donné un puissant coup de boule au niveau de l'estomac pendant qu'il prenait des photos de la chanteuse. Dans les documents déposés au tribunal, il écrit que James Franco était "souriant, voire démoniaque" et qu'il avait eu "une expression de joie sur le visage" en le regardant effondré au sol. Sans doute l'acteur a-t-il cru qu'il avait été pris en photo sans son autorisation pendant qu'il passait un bon moment...
Le photographe avait été hospitalisé et souffre aujourd'hui encore de problèmes médicaux. Il poursuit l'acteur, qui fait actuellement la promotion de King Cobra, car il souhaite obtenir des dommages et intérêts pour notamment couvrir ses frais médicaux.
Thomas Montet