![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Danny Boyle, réalisateur de Trainspotting et de Slumdog Millionaire et superviseur artistique des Jeux Olympiques à Londres, en a fait voir de toutes les couleurs à James Franco ! Le comédien que l'on a vu bien séduisant en couverture d'Esquire était moins glamour que pour les publicités Gucci lors du tournage de 127 Hours. James incarne dans ce nouveau long métrage de Boyle un aventurier face à une terrible épreuve... Regardez la bande-annonce trépidante !
127 Hours est adapté de l'histoire vraie d'Aron Ralston. Ce grimpeur qui aime prendre de gros risques autant qu'il dévore la vie se retrouve coincé dans une crevasse dans un canyon de l'Utah, le bras sous une pierre. Durant cette épreuve, il doit faire preuve de courage pour s'en sortir et se souvient alors de ses bonheurs passés, notamment avec sa petite-amie incarnée par Clémence Poésy. La jolie frenchy, qui a tourné dans la série Gossip Girl, forme avec le beau Franco un couple parfait !
Avant de le retrouver dans ce film à partir de novembre, James Franco sera au cinéma dans Mange, Prie, Aime avec Julia Roberts le 22 septembre.