L'acteur américain James Wolk a épousé sa compagne Elizabeth Jae Byrd, il y a deux semaines de cela, nous apprend le magazine américain Us Weekly. Une information confirmée par le porte-parole de l'acteur de 30 ans qui a récemment joué dans la série Mad Men, dans le rôle de Bob Benson.
Le couple s'est dit "oui" dans une somptueuse propriété viticole de Californie, Los Olivos. L'acteur qui a aussi joué dans la minisérie Political Animals n'a pas manqué de partager une photo de sa nouvelle épouse sur son compte Instagram. "Ma madame Wolk", a-t-il écrit en légende d'une romantique photo du couple en train de danser lors de leur mariage. Seuls sur la piste de danse, les jeunes mariés ont l'air plus heureux et amoureux que jamais.
Un peu plus tôt dans l'année, James Wolk se confiait au magazine Harper's Bazaar au sujet de son futur mariage et comment il avait fait sa demande à sa fiancée Elizabeth. "J'avais à l'esprit un plan très élaboré, qui est finalement tombé à l'eau, a-t-il déclaré il y a quelques mois. Alors je l'ai joué à l'ancienne. Nous étions sortis pour promener le chien, et j'avais l'alliance coincée autour de la taille parce que je ne voulais pas qu'elle forme une bosse trop visible dans ma poche. En pleine balade et devant le coucher du soleil, avec le chien, je me suis mis à genoux et je lui ai fait ma demande."
Ravie de cette proposition très classique mais pour le moins romantique, sa bien-aimée n'a pas hésité une seconde avant de lui répondre par l'affirmative. Un soulagement pour le jeune homme qui s'est dit extrêmement stressé le moment venu, et bien avant... "En tant que mec, c'est la chose la plus effrayante au monde, a-t-il expliqué au magazine américain. Il était hors de question que je sorte la bague de son écrin avant que ça soit pour lui passer au doigt. Je n'arrêtais pas de demander quand est-ce que j'allais perdre la bague, parce que personnellement, je perds toujours absolument tout." L'alliance est finalement arrivée à bon port, au doigt de sa jeune épouse.
Coline Chavaroche