Restée très discrète sur sa vie privée au cours des derniers mois, Janet Jackson a profité d'un entretien avec People pour enfin confirmer sa grossesse.
Mercredi 12 octobre, la chanteuse de 50 ans a ainsi livré quelques mots au magazine, dévoilant son gros baby bump lors d'un portrait officiel. L'interprète d'Unbreakable y prend la pose dans une robe blanche qui moule ses formes. Vêtue d'un cardigan écru, elle tient sa main sur son ventre et regarde vers l'horizon avec un léger sourire. "Nous remercions Dieu pour cette bénédiction", confie-t-elle simplement.
Il s'agit du premier enfant pour la petite soeur du regretté Michael Jackson, qui avait annoncé en avril dernier sur les réseaux sociaux qu'elle comptait suspendre momentanément sa carrière pour "planifier sa famille". Le père du bébé est le troisième mari de la star, Wissam Al Mana, un milliardaire qatari qu'elle avait épousé en 2012. "Elle est tellement ravie de cette grossesse et elle se porte extrêmement bien. Elle se sent bien pour tout", glisse un proche du couple.
La dernière apparition publique de Janet Jackson remonte au 26 septembre dernier. La future maman avait alors été photographiée lors d'une séance shopping et avait été vue en grande forme à la sortie d'une boutique, à Londres. Pour le moment, ni le sexe de l'enfant ni la date du terme n'ont filtré dans la presse. Aucun doute que le bébé devrait très bientôt pointer le bout de son nez...
S.L.