Ce week-end, Janet Jackson a vécu une grosse frayeur ! La superstar a appelé la police pour s'assurer du bien-être de son fils de 1 an, Eissa. Le garçonnet était avec son père Wissam Al Mana, dans un hôtel à Malibu.
L'info est signée People. Samedi 2 juin, Janet Jackson a appelé la police en demandant aux agents de se rendre au Nobu Ryokan Malibu, où son mari (dont elle est séparée) Wissam Al Mana était en visite avec leur fils Eissa. Le frère de Janet, Randy Jackson, a confié à Entertainment Tonight que sa soeur s'inquiétait pour le bien-être de son bébé après un appel passé par sa nounou. "Terrifiée" par l'attitude de Wissam Al Mana, elle s'est enfermée dans la salle de bain de leur chambre d'hôtel pour contacter la chanteuse de 52 ans.
"Des adjoints [du commissariat de Malibu Lost Hill] sont venus après avoir été appelés. Ils ont estimé que l'enfant allait bien et sont partis", a déclaré le porte-parole du commissariat à People.
Janet Jackson et Wissam Al Mana se sont mariés en 2012. Leur fils est né le 3 janvier 2017. Ils se sont séparés en avril de la même année, trois mois après la venue au monde du bébé.
Côté musique, la récente lauréate de l'Icon Award aux Billboard Music Awards 2018 a révélé sur Instagram qu'elle enregistrait de nouveaux morceaux.
Sa photo en studio suscite l'enthousiasme de ses plus de 2,5 millions de followers.