Janet Jackson n'a rien perdu de sa superbe. Dimanche 20 mai 2018, la chanteuse de 52 ans était sur la scène du MGM Grand Garden Arena, à Las Vegas, pour donner une performance à l'occasion de la cérémonie des Billboard Awards. Vêtue d'un pull doré et chaussée d'une paire de cuissardes qui dévoilait ses jambes, la star américaine a offert aux spectateurs une chorégraphie sexy pour un medley de ses tubes Nasty, If et Throb. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari était plus que réussi.
Avant de monter sur scène, la maman de l'adorable Eissa (16 mois) avait pris la pose sur le tapis rouge pour le photocall de l'événement. Vêtue d'un T-shirt blanc et d'une longue jupe en mousseline assortie, Janet Jackson est apparue avec une peau lissée et rajeunie. En plus de quarante ans de carrière, la reine du R&B n'a (presque) pas pris une ride.
Cette édition des Billboard Awards était également l'occasion pour la soeur de Michael de décrocher un nouveau trophée prestigieux. Après son medley, le chanteur Bruno Mars est monté sur scène pour lui remettre l'Icon Award, prix qui récompense l'ensemble de son parcours dans l'industrie musicale. Très émue, Janet Jackson a notamment profité de son discours pour rendre hommage aux mouvements #MeToo et Time's Up.