January Jones n'est plus un coeur à prendre ! La sublime actrice de la série Mad Men aurait trouvé son bonheur en la personne de Will Forte, qui partagea l'écran avec elle le temps d'un Saturday Night Live...
Le site Internet People a eu la confirmation de la relation entre la comédienne de 37 ans et l'acteur et scénariste de 44 ans. January Jones avait rencontré Will Fort en 2009, lorsqu'elle avait été reçue à ses côtés dans la mythique émission Saturday Night Live (SNL). À en croire ses déclarations, le courant était très vite passé entre eux. "Je me suis vraiment bien amusée sur le show. Nous rigolions chaque jour. Notre plus grand challenge a été de nous retenir de rire durant les prises", confiait-elle à People en mars à propos du tournage de SNL.
L'alchimie est donc passée entre la maman du petit Xander (3 ans) et celui que l'on aura pu découvrir en Paul L'Astname, époux travesti de Jenna Maroney, dans la série 30 Rock. Et elle a perduré : six ans après, le duo s'est retrouvé pour désormais former un couple heureux. Si la jolie blonde est une star internationale depuis qu'elle incarne avec brio Bethany Francis, lui est moins connu de notre côté de l'océan. Aujourd'hui à la tête de sa propre série diffusée sur la Fox, The Last Man on Earth, il reste une valeur sûre de la comédie au pays de l'oncle Sam.
Si on ne connaît aucune relation publique passée à Will Forte, January Jones s'est pour sa part séparée de Noah Miller en janvier 2013. Auparavant, elle avait connu des romances avec Adrien Brody, Jeremy Piven et Jason Sudeikis. Depuis, elle assumait son statut de mère célibataire, profitant de son petit garçon - dont le père reste inconnu - et d'une nouvelle maison dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles.