Après avoir mis en vente sa maison du quartier de Los Feliz, à Los Angeles, pour la somme de 1,5 million de dollars, la jolie actrice américaine January Jones vient de s'offrir une nouvelle demeure, toujours au même endroit, pour 1,7 million.
La nouvelle propriété de l'actrice de 36 ans, star de la série Mad Men, s'étend sur une surface habitable de 300 m². Elle comprend notamment quatre chambres et cinq salles de bain. Sobre mais décorée avec soin, elle est idéalement conçue pour y élever des enfants. En effet, l'immense jardin possède une structure de jeux ainsi qu'une longue piscine avec une bâche de recouvrement automatique et un spa. Parfait pour le petit Xander Dane, le fils de l'actrice âgé de 2 ans et demi. Quant à January Jones, elle pourra cultiver des fruits et légumes dans un potager bio, se reposer au coin du feu, jouer au golf ou même s'essayer aux joies de la tyrolienne !
Actuellement à l'antenne dans la saison 7 de la série Mad Men, où elle incarne Betty Francis, la sympathique January Jones devrait aussi revenir au cinéma. En effet, la star tourne son prochain long métrage intitulé Good Kill. Dans ce film d'Andrew Niccol, prévu en salles pour 2015, elle donne notamment la réplique à Ethan Hawke et Zoë Kravitz.
Thomas Montet