Sa petite bouille est magnifique, sa mère est radieuse. Xander, 17 mois, est le grand amour de January Jones, l'actrice star et lookée de la série Mad Men. Plus d'un an après son accouchement, la belle a retrouvé sa ligne avec une rapidité qui ferait bien des envieuses. En couverture du Glamour britannique, elle est revenue sur le curieux remède qu'elle a dégoté pour retrouver ligne et beauté après la grossesse. L'an dernier, à peine remise de cette éprouvante mais bien heureuse mise au monde d'un bébé, elle évoquait cette pratique qui consiste tout simplement à ingurgiter son propre placenta.
Remède, qui reconnaissons-le, a de quoi dérouter. Mais lors de l'interview accordée à Glamour, la star de la petite lucarne est revenue en détail sur son secret. C'est sous la forme de gélules que January Jones consomme lentement mais sûrement son placenta. "Ce n'est ni répugnant ni de la sorcellerie. Ce n'est pas comme si j'en faisais un cocktail ou si je le mangeais cru", affirme-t-elle.
Toujours est-il que l'actrice est toujours aussi sculpturale, blonde comme brune, avec ou sans son fils. Mais avec ce dernier, dont le père reste toujours inconnu, la maman poule semble aux anges. Il faut dire que le petit a tous les arguments pour l'en convaincre. Bouille parfaite et petit look de garçon un brin geek (il arbore un T-shirt Future Hero façon Superman) qui lui va à ravir, Xander ne semble pas manquer de vivacité au côté de sa mère.
A 35 ans, January Jones affiche son célibat et son statut de mère sans rougir ni baisser les yeux. Récemment séparée de Noah Miller, l'actrice est connue pour avoir eu des relations courtes avec Jason Sudeikis ou Ashton Kutcher. Désormais maman, elle a de nouvelles responsabilités mais rien ne lui fait peur : "Je ne veux pas de pitié parce que je suis une mère célibataire. J'ai un travail, une famille, des amis, et je sais qu'ils seront là si jamais j'ai besoin d'eux. J'ai juste ajouté cette chose magnifique à ma vie. J'ai toujours voulu être une mère et j'adore l'être." Et aux yeux de tous, lors de cette petite sortie familiale, elle ne le cache pas.