Il y a quelques semaines, Jarry présentait sa dernière émission de Tout le monde veut prendre sa place. C'est désormais Cyril Féraud qui sera à la tête de l'émission du midi. Une belle aventure qu'il a quittée avec le coeur lourd même s'il le faisait pour se consacrer à ses spectacles et s'octroyer plus de temps pour sa vie personnelle. "J'ai très peu vu mes enfants cette année. J'ai décidé d'avoir toute cette énergie pour vous, le public. Je vais finir la saison encore quelques mois, tous les midis avec vous, et après je me concentrerai sur mon spectacle !", avait expliqué l'humoriste de 46 ans.
En couple depuis plus de dix ans avec un homme dont il ne souhaite pas divulguer l'identité, celui qui s'est récemment autorisé un changement de vie est également l'heureux papa de deux enfants. Une aventure qui s'est avérée beaucoup plus difficile qu'il le pensait. En effet, Jarry et son mystérieux compagnon avaient tout d'abord souhaité adopter un enfant en France. Une option très compliquée pour les couples homosexuels. Ils se sont alors orientés vers la GPA aux Etats-Unis. Si le comédien ne s'est jamais caché de son désir d'enfants, il le racontera à nouveau ce samedi 31 août dans Le Portrait de 50'inside dont un extrait vient d'être dévoilé sur Instagram.
Dans ce court extrait vidéo, où l'on aperçoit Jarry face à Isabelle Ithurburu, l'homme n'arrive pas à retenir ses larmes lorsque la journaliste évoque ses enfants. "Ca a changé quoi chez vous de devenir père ? Pour de vrai ?", lui demande t-elle alors. Et lui de répondre, submergé par l'émotion et après plusieurs secondes de silence : "D'être normal. Cette phrase elle est horrible mais elle est vraie." Des propos difficiles mais sincères de la part de celui qui a récemment vécu l'une des pires frayeurs de sa vie. "Avant on était un couple de garçons, entre guillemets un couple de 'pédés' et aujourd'hui on est une famille", termine t-il.
Un extrait de l'émission people phare de TF1 qui promet un entretien émouvant de l'homme de 47 ans. D'habitude plutôt secret sur sa vie privée et notamment sur l'identité de l'homme qui partage sa vie et avec qui il a décidé d'avoir des jumeaux, Jarry n'hésite pas à balancer. Et à en croire l'extrait publié sur le compte Instagram de 50'insid, l'homme se confie également sur le processus d'adoption que doivent mener les couples homosexuels en France. D'après lui, le chemin s'avère être un véritable parcours du combattant. Voire même quelque chose d'impossible. Rendez-vous samedi 31 août à 18h pour découvrir l'intégralité de l'entretien.