La fin est arrivée pour Jarry. S'il sera encore à l'antenne jusqu'à la fin de la saison, le présentateur et humoriste de 46 ans a passé le flambeau à Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2), le 28 mai dernier. Malgré tout, il garde le sourire et un nouveau membre de sa famille n'y est pas pour rien.
Jarry, son mystérieux compagnon et leurs deux enfants ont en effet vu leur famille s'agrandir. Le 30 mai 2024, la star du PAF a posté une photo sur laquelle il pose avec un adorable chiot. Il affiche un grand sourire, un état d'esprit en lien avec son nouveau fidèle compagnon qu'il a baptisé Smile (sourire en anglais). "C'est avec une très grande émotion que je vous présente SMILE notre nouveau chien ! Après la mort de Youpi il m'aura fallu 2 ans pour accueillir de nouveau un chien ! Ils sont beaucoup à attendre d'être adoptés et aimés !", peut-on lire en légende de la publication.
Sans surprise, le compagnon à quatre pattes de Jarry a fait sensation auprès des internautes. Nombreux sont ceux à avoir commenté la publication. "Oh sublime, bienvenue petit coeur dans ta nouvelle famille, hâte de te découvrir grandir", "Si beau !!", "Mais je fonds", "Il est tellement beau", "Trop adorable", "Bravo Jarry de montrer le bon exemple en adoptant un chien qui n'a pas eu de chance dans sa jeune vie...l'amour d'un chien est une merveille il ne nous décevra jamais", a-t-on notamment pu lire.
C'est en juillet 2022 que Jarry avait annoncé la triste nouvelle. Son chien Youpi est décédé à cette époque. "Youpi mon chien, 10 ans ensemble, et en ce jour du 13 juillet tu as rejoint le ciel, je suis inconsolable, anéanti et si triste. Tu as été mon premier chien et tu resteras le seul ! Tu as assisté à mes premiers pas sur scène et mes premières répétitions avec Jeff Panacloc. Tu aboyais sur Jean Marc, tu as été là à la naissance des enfants que tu protégeais en dormant à côté d'eux, tes câlins quand j'avais peur, quand j'étais triste, quand j'étais heureux ! Tu as fait de la télé avec moi souvent, Jérémy Michalak, Arthur et tu as toujours été extraordinaire. La douleur est si forte mais je suis heureux pour toi, les derniers mois étaient plus difficiles mon Youpi... tu vas me manquer... j'ai pas les mots ... Je t'aime", avait-il écrit en légende d'une photographie d'un adorable carlin noir.