L'humoriste Jarry vient de vivre une sacrée mésaventure. Actuellement en voyage aux États-Unis, l'acolyte d'Arthur a été arrêté par la police. Après une virée à San Francisco, puis à Las Vegas, le comédien de 38 ans qui se confiait récemment sur son homosexualité a eu à faire à un homme de loi ?
La raison ? Il ne la connaît pas lui-même ! Alors qu'il se déplaçait en voiture, Jarry a dû s'arrêter sur le bas-côté et répondre aux questions d'un policier. Roulait-il trop vite ? Avait-il un phare cassé ou était-ce un simple contrôle de routine ? Nul ne le sait. Cet incident s'est, heureusement, bien terminé. Et il faut croire que la bonne humeur de Jarry n'y est pas pour rien.
Postant sur Instagram un cliché de lui prenant la pose avec l'agent, celui que l'on retrouve régulièrement dans Vendredi tout est permis sur TF1, a écrit, tel quel, en légende : "Arrêter par la police une blague une photo et un beau sourire de français et hip rien ! Je ne sais toujours pas ce que j ai fais !!! #usa #police #humour #joie."
Cette photo a en tout cas beaucoup fait rire les followers de l'humoriste qui n'ont pas hésité à avancer la théorie selon laquelle le policier serait tombé sous son charme !