Alerte à la bombe sur le tapis rouge des People's Choice Awards qui se déroulaient ce mercredi (6 janvier) à Los Angeles. Jason Derulo a fait sa première apparition officielle avec sa nouvelle plantureuse chérie, la bombesque Daphne Joy.
La jeune Philippine de 26 ans, qui fréquente le chanteur - qui s'est séparé au mois de septembre de sa dernière petite-amie en date, Jordin Sparks d'American Idol -, a fait forte impression tandis qu'elle arrivait à la 41e édition de la célèbre cérémonie de remise de prix. Il faut dire qu'avec sa silhouette athlétique moulée dans une robe Wilfredo Gerardo, rehaussée d'escarpins scintillants signés Christian Louboutin, la jeune femme avait quelques généreux arguments à faire valoir.
"Je profite de la vie. Je n'ai pas envie d'en dire trop concernant ma nouvelle relation pour l'instant, mais je profite vraiment de la vie en ce moment", confiait l'interprète de Watcha Say aux journalistes d'E!News. Ça, pour profiter, il profite !
Le jeune artiste, qui vient de publier son quatrième album studio, Everything is 4, s'est offert des vacances torrides sous le soleil de Miami il y a quelques jours, en compagnie de sa bien-aimée qu'il a rencontrée le mois dernier lors d'un séjour à Londres. Le couple était d'ailleurs photographié le jour de la Saint-Sylvestre sur une plage de South Beach tendre et complice et où il s'est adonné aux joies du jet-ski.
La jeune femme, surtout connue pour être la mère de Sire Jackson (3 ans) - le fils du rappeur 50 Cent -, faisait tourner bien des têtes tandis qu'elle exhibait ses courbes généreuses en bikini. On comprend qu'elle ait aussi fait craquer Jason Derulo !
Coline Chavaroche