Dans les bacs depuis le 20 septembre 2013, Tattoos, le troisième album (déjà) de Jason Derulo bénéficie depuis quelques jours du soutien d'un nouvel extrait : Marry Me. Pour aguicher les acheteurs, le beau gosse américain fait jouer dans le clip sa chérie Jordin Sparks. Surtout, il fait la même chose dans la vie et à l'écran : il se dénude.
Après les titres The Other Side et Talk Dirty featuring 2 Chainz, Jason Derulo revient avec la ballade Marry Me. Celui qui un temps aimait annoncer son nom avant de se mettre à chanter, s'affiche torse nu et bardé de tatouages (raccord avec le titre de l'album, vous comprenez...), jouant au lit avec la charmante Jordin Sparks, grande gagnante de la 6e saison d'American Idol et accessoirement sa chérie dans la vie. Très tactiles, les amoureux ont visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner ce clip, s'amusant de manière érotique avec des fraises ou de la farine et se dévorant des yeux. En faisant participer sa chérie à cette demande en mariage, Jason Derulo entretient la confusion... Complices, les deux amoureux partagent le micro sur la chanson Vertigo.
Alors que l'album Tattoos marque le grand retour du chanteur dans les bacs, après un accident en 2012 durant lequel il s'était fracturé le cou, Jason Derulo profite de la promotion pour parcourir le monde. Samedi 29 septembre 2013, le beau gosse était ainsi dénudé dans un parc de Sydney en Australie, au bord de la plage, faisant des pompes et se renversant dans tous les sens, ignorant le risque de se blesser à nouveau...
Thomas Montet