Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars américaines communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Jason Derulo a tenté de relever un défi très gourmand : manger 22 burgers, en l'honneur de ses 22 millions de followers. Le chanteur, confiant au départ, a fini par vomir.
C'est sur TikTok que Jason Derulo a atteint la barre des 22 millions d'abonnés. Pour les remercier, il s'est fixé un challenge impensable : commander 22 burgers et "les manger en 2 heures !" Très confiant au départ, le chanteur de 30 ans et compagnon présumé de la sexy Jena Frumes s'est même permis de narguer son bouledogue. "Non, je peux pas partager mon pote ! Il n'y en a pas assez", lui a-t-il expliqué tout en dévorant un sandwich.
Partager, Jason Derulo aurait dû ! Il a fait une pause après 9 burgers, et s'est de nouveau attaqué au buffet. L'artiste a fini par courir aux toilettes pour aller vomir.
Au final, Jason Derulo a mangé 20 burgers sur les 22 qu'il avait achetés. Pour se racheter, il a suggéré à 2 millions de ses abonnés TikTok de l'unfollow.
Pendant le confinement, Jason Derulo a fait étalage de ses talents de cuisinier. Le chanteur a même reçu un appel du célèbre chef britannique Gordon Ramsay, qui a complimenté son dessert, le "Milli Meal".