Confinement et distanciation sociale sont deux des mesures prises par les autorités de nombreux pays contre le coronavirus. Elles n'empêchent visiblement pas les rapprochements amoureux. Pour preuve : Jason Derulo a craqué pour une influenceuse canon et s'est isolé avec elle...
La jeune femme s'appelle Jena Frumes. La bombe de 26 ans compte près de 4 millions d'abonnés sur Instagram, 4 millions d'internautes qu'elle régale grâce à des photos torrides. Ses derniers clichés en date, Jena les a pris au domicile de Jason Derulo, à Los Angeles. Le couple présumé se filme également en train de faire du sport, et publie ses vidéos postées sur TikTok.
En plus de ce rapprochement en image, Jason Derulo et Jena Frumes échangent également les commentaires coquins. Sur une photo du chanteur dans son cinéma privé, Jena a par exemple écrit : "Je veux la sucrerie qui tient les popcorns." Son commentaire a évidemment attiré l'attention des internautes et éveillé les soupçons.
Avant de craquer pour Jason Derulo, Jena Frumes était en couple avec le footballeur anglais Jesse Lingard, qui évolue à Manchester United. Jason, de son côté, a eu deux relations amoureuses publiques avec Jordin Sparks et le mannequin Daphne Joy. Il a ensuite vécu une romance plus discrète avec Ragon Miller.