Le chanteur américain Jason Mraz est un homme heureux ! Il a épousé, en toute discrétion, sa fiancée Christina Carano, au cours du week-end du 24 octobre 2015. Il a fini par en faire l'annonce lui-même sur les réseaux sociaux. Un an après la publication de son cinquième album, Yes!, enregistré en acoustique avec le groupe de folk féminin Raining Jane, il a pu dire un grand oui...
C'est sur Facebook et Instagram que l'interprète de Lucky a signalé son union. "Aujourd'hui, j'étais l'homme le plus chanceux du monde", a-t-il écrit en légende d'un joli cliché représentant sa femme en robe de mariée, seule devant l'autel. Sur Twitter, le chanteur de 28 ans révélé mondialement en 2008 par son tube I'm Yours (extrait de son troisième album) a aussi modifié sa biographie, écrivant désormais "Chanteur/Parolier/Mari".
Le magazine People dévoile que la cérémonie de mariage entre l'artiste et sa femme, originaire du Michigan et ancienne propriétaire d'un café à Hermosa Beach en Californie, s'est tenue en extérieur devant cinquante invités. L'union religieuse a été célébrée à Pole Green Church dans la ville de Mechanicsville, en Virginie. Les époux se sont rencontrés en 2007 grâce à des amis communs, mais ils fréquentaient alors déjà tous les deux quelqu'un. Ce n'est qu'en 2011 qu'ils se sont mis ensemble, après leurs ruptures respectives.
Dans une précédente interview pour The Osider, les amoureux avaient chacun dévoilé ce qu'ils aimaient chez l'autre. "Elle met tout son coeur dans ce qu'elle fait, est extrêmement généreuse, ne fait jamais de drame pour rien et a l'esprit le plus malin et intuitif pour cuisiner. Sans oublier que son sourire me fait fondre", disait Jason Mraz. "C'est l'homme le plus aimant, généreux et travailleur que j'aie pu rencontrer", soulignait Tina.
Thomas Montet