Starifié dans les années 90 grâce à la série culte Beverly Hills, Jason Priestley a mis du temps avant de retrouver un équilibre professionnel. Sa chance, c'est d'avoir rencontré Naomi, une maquilleuse qui est devenue sa femme et lui a donné deux beaux enfants.
Dimanche, Jason Priestley et Naomi ont passé quelques heures au célèbre Farmers Market. Un grand marché avec de nombreux commerces et petits restaurants, une véritable attraction touristique susceptible de faire passer Los Angeles pour un petit village. L'acteur et son épouse, qui viennent de célébrer en mai leurs sept ans de mariage, y ont amené leurs deux enfants : la petite Ava Veronica et leur fils Dashiell Orson. Les deux bambins fêteront chacun leur anniversaire en juillet - Ava aura 5 ans le 2 et son petit frère, 3 ans le 9. Pendant que leurs parents faisaient le marché, les enfants ont profité des attractions offertes par les lieux : atelier maquillage et château gonflable. Un moment idéal en ce beau dimanche californien.
Si Jason Priestley a de bonnes raisons de sourire grâce à sa jolie famille, il en a aussi professionnellement. Avec la série Call Me Fitz dont il incarne l'anti-héros, Jason Preistley a trouvé un rôle sa mesure : celui d'un vendeur de voitures obsédé et porté sur l'alcool, bien loin du gentil Brandon de Beverly Hills. Sa vie change quand un nouveau vendeur débarque et décide de devenir la bonne conscience de Fitz. Série Club vient de diffuser la saison 1 en France, tandis que la saison 3 débarquera à la rentrée outre-Atlantique.