Jason Priestley, aka Brandon Walsh dans la série culte Beverly Hills, a eu bien du mal à rebondir depuis la fin de la série culte dont il est était le personnage central.
Brushing impeccable et visage imberbe, le beau gosse à la gueule d'ange incarnait le jeune homme bien sous tout rapport. Difficile par la suite de s'extirper de ce personnage, et le comédien a eu toutes les peines du monde à surnager, à l'image de ses partenaires, Jennie Garth, Shannen Doherty ou encore Luke Perry.
Alors Brandon, pardon, Jason, a décidé de tout changer. Et notamment de se faire pousser une énorme barbe façon trappeur qu'il porte toujours. Une technique qui semble-t-il a porté ses fruits puisque la star poursuit l'aventure avec la troisième saison de la sitcom Call Me Fitz, dans laquelle il tient le premier rôle et dont les premiers épisodes devraient être diffusés en France à partir du mois de mai prochain sur Série Club, ou encore avec Haven, dans laquelle son personnage est devenu récurrent.
Mais la vie de Jason Priestley n'a pas été oisive pour autant. Le Canadien de 42 ans a su séduire, malgré son abondante pilosité, sa douce épouse Naomi Lowde qui lui a donné deux enfants, Ava Veronica (4 ans et demi) et Dashiell Orson (2 ans et demi). Et ce jeudi 12 avril, c'est un Jason Priestley toujours aussi barbu et à l'air fatigué que l'on a pu croiser du côté de Burbank. Comme tous les bons pères de famille, le quarantenaire avait fait quelques emplettes au magasin Vons avec son petit blondinet.
Et si papa était bien couvert, jean et gros pull de rigueur, Dashiell était lui vêtu d'un petit gilet et d'un bermuda, comme aux plus beaux jours du printemps. Une sortie entre père et fils pour l'ancienne gloire de Bervely Hills qui partage aujourd'hui son temps entre sa petite famille et les tournages. De tournage, il devrait d'ailleurs être question dès l'été prochain lorsque Jason Priestley passera derrière la caméra, selon le Hollywood Reporter, pour réaliser son premier long métrage, un road-movie, Cas & Dylan, qui raconte l'histoire d'un sexagénaire condamné par la maladie qui décide de prendre la route avant de rencontrer une jeune fille extravagante au possible...