Jazz et son mari Laurent ont vécu les jours les plus difficiles de leur vie. Il y a cinq jours, son fils Cayden (bientôt 9 mois) a été hospitalisé d'urgence, après s'être noyé. Mais ses jours ne sont heureusement pas comptés. Il est même sorti de l'hôpital comme l'a annoncé l'ancienne candidate du Bachelor sur Snapchat, ce vendredi 8 novembre 2019. Sur Instagram, elle a également partagé une photo déchirante, accompagnée d'une légende pourtant rassurante.
Sur Snapchat, Jazz a tout d'abord annoncé en vidéo que Cayden était de retour chez lui. Elle a filmé des images de Laurent et Chelsea (bientôt 2 ans) en train de jouer avec lui. Elle a ensuite remercié ses fans de leur soutien indéfectible. Puis, sur Instagram, la belle brune de 27 ans a publié une photo de son bébé lors de son séjour à l'hôpital. On le découvre intubé, sa maman à ses côtés, en train de lui déposer un baiser sur le front. Un cliché difficile à regarder tant il fait mal au coeur. En légende, la star de JLC Family a écrit : "J'ai vécu la semaine la plus dure de ma vie, en une fraction de seconde mon univers s'est effondré, nous avons tellement souffert nous avons tellement pleuré mais surtout nous avons tous tellement prié et vous savez quoi ? Nos prières ont été entendues. Aujourd'hui, après six jours très douloureux, King Cayden is back. Je n'ai pas les mots pour remercier dieu, ma famille, mes amis, ma production ahprod, mon agence, mes abonnées et surtout vos prières. Merci à vous tous de m'avoir donné autant de force, d'amour et d'avoir ramené Caydou auprès de nous. Cette épreuve m'a fait grandir et surtout m'a rappelé les priorités dans la vie. La JLC family vous aime, merci Dieu. Et Al-ḥamdu lillah."
C'est hier que Jazz a brisé le silence concernant la situation. Après avoir vu des rumeurs sortir dans les médias, elle a souhaité faire une mise au point. Dans un premier temps, elle a expliqué qu'elle avait vécu les pires moments de sa vie car depuis quatre jours, son fils Cayden était aux soins intensifs. Elle s'en est donc remise à dieu pour le sauver et a remis sa vie en question. Elle a ensuite révélé que le drame a eu lieu pendant un jour de tournage de la saison 2 de la JLC Family, aux alentours de 8h45. "On n'était pas en train de faire des placements de produits, a précisé Jazz, Cayden était dans notre maison avec tout le monde sur un trotteur. Et pour quelle raison, je ne sais pas, la baie vitrée était ouverte. Il est parti en trotteur pour suivre le chien probablement et il est tombé dans la piscine. (...) Laurent s'est vite aperçu que son fils n'était pas dans le salon. Il l'a cherché partout et l'a vu dans la piscine. Ça a été un superhéros. Il a sauté dans l'eau, il a récupéré son fils et a tout fait pour le ramener à la vie. Il a fait les premiers gestes de secours. Le neurologue nous a dit que si Laurent n'avait pas fait les premiers soins à la perfection, Cayden ne serait jamais en vie. Laurent a sauvé son fils."