Jean-Baptiste Maunier n'était pas prêt à vivre un tel drame. Un mois seulement après la venue au monde de son second enfant, un petit garçon prénommé Joseph, l'ancienne star du film Les Choristes doit aujourd'hui faire face à une situation bien moins réjouissante. En effet, ce mercredi 14 juin 2023, il a annoncé le décès soudain de sa grand-mère dans une story Instagram lourde d'émotions...
Dévasté par la perte d'un être cher, le comédien de 32 ans n'a plus les mots. Désireux de rendre publiquement hommage à sa grand-mère, il s'est tout de même emparé de son téléphone portable pour y poster une story sur laquelle il cite l'écrivain et philosophe Jean d'Ormesson. "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants... Repose en paix grand-mère", a-t-il simplement écrit sur un fond noir, sans apporter plus de détails sur sa perte. Il faut dire que ce drame survient quelques semaines seulement après un grand bonheur : la naissance de son deuxième enfant. Le 11 mai dernier, l'acteur et sa compagne Léa Arnezeder ont en effet annoncé la naissance du petit Joseph, leur second fils. Le premier, prénommé Ezra, est né le 3 septembre 2019.
Si le jeune papa était sur un véritable petit nuage depuis un mois, le retour à la réalité est donc particulièrement dur et brutal. Pour l'instant, Jean-Baptiste Maunier n'a pas évoqué sa perte plus en détails et nul doute qu'il les gardera certainement pour lui et sa famille proche. En attendant, il pourra évidemment compter sur le soutien de sa chère et tendre et sur la présence de ses deux fils pour lui changer les idées.
Pour rappel, Jean-Baptise Maunier et Léa Arnezeder (petite soeur de l'actrice Nora Arnezeder) sont en couple depuis près de huit ans maintenant mais restent tout de même très discrets concernant leur vie privée. On sait néanmoins qu'ils se sont pacsés en 2020 puisqu'ils l'avaient tous les deux annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs. Un moment très simple immortalisé par un selfie du couple pris devant la mairie du 9ème arrondissement de Paris. Cette union symbolique est survenue quelques mois seulement après la naissance de leur premier fils Ezra.