Alors que les Golden Globes 2012 se tiennent dimanche 15 janvier à Los Angeles et que la pression monte chez les artistes nominés, de nombreuses soirées sont organisées afin de décontracter la sphère people avant le jour J. Ainsi, vendredi 13 janvier, le Château Marmont accueillait bon nombre de célébrités, plus glamour les unes que les autres.
Lancés par le carton de The Artist depuis sa présentation à Cannes en mai 2011, Jean Dujardin et Bérénice Bejo sont devenus les nouveaux chouchous des Américains et ne manquent plus une occasion de fouler les tapis rouges hollywoodiens.
Après avoir été récompensé lors des Critics Choice Awards avec l'équipe du long métrage, notre inoubliable Loulou d'Un gars, une fille, était de la partie, en compagnie de sa douce épouse, Alexandra Lamy, son lien indéfectible avec la vraie vie dans ce tourbillon époustouflant mêlant célébrité, sollicitation permanente et tentations. Simples comme on les a connu, c'est avec décontraction qu'ils ont posé pour les photographes et vêtus d"un costume sobre pour lui, et d'une tenue casual (un peu trop ?) pour elle.
La comédienne Elsa Pataky et Chris Hemsworth, mariés depuis 2010, étaient présents également. Le couple, qui a eu une année très intense avec la sortie de Thor et le tournage d'Avengers pour monsieur le super héros, et la promo Fast and Furious 5 pour l'actrice espagnole, était extrêmement chic pour l'occasion.
Une soirée mondaine très classe, qui a fait oublier à tous, durant quelques heures, le stress de demain soir !