Nombreuses sont les personnalités à s'être rendues à Roland-Garros en couple. Anne-Sophie Lapix a partagé ainsi un beau moment sportif avec Arthur Sadoun tout comme Vianney et sa bien-aimée Catherine Robert. L'acteur oscarisé Jean Dujardin s'ajoute à la liste des amateurs de tennis venus en amoureux puisqu'on pouvait le croiser, rayonnant, en compagnie de sa chère Nathalie Péchalat, maman de sa fille Jeanne (1 an). Ils ont ainsi assisté à la victoire écrasante de Rafael Nadal contre Stan Wawrinka ce 11 juin (6-2, 6-3, 6-1, en 2h05). Comme le souligne L'Equipe, l'Espagnol devient le premier joueur de l'ère Open à conquérir dix fois le même Grand Chelem.
Un match qui a laissé la consultante en sports qu'est Natalie Péchalat un "poil frustrée", le décrivant comme une "finale expéditive". C'est en tout cas les mots qu'elle a choisis pour commenter sa photo sur Instagram.
Sur le réseau social, la célèbre patineuse a également fait part de l'instant gourmand qu'elle s'est offert juste avant le début de la compétition. Elle a ainsi mangé un "dessert 'noix de coco à casser'" délicieux. On imagine que son amoureux Jean Dujardin a dû y goûter ! Ce dernier, récemment vu à la télévision dans le portrait de C8 sur son parcours, reviendra en février dans la comédie romantique et historique Le Retour du héros, au côté de Mélanie Laurent. C'est d'ailleurs pour ce rôle qu'il arbore une moustache bien garnie !