C'est la quatrième fois que Claude Lelouch se marie. Le cinéaste a dit oui à l'autrice Valérie Perrin, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, le samedi 17 juin. De multiples personnalités ont fait le déplacement comme Laeticia Hallyday, accompagnée de Jalil Lespert et de ses deux filles Jade et Joy, Paul Belmondo et sa femme Luana, Didier Barbelivien et ses filles Louise et Lola, Julien Clerc et sa femme Hélène, ou encore Sophie Davant divine dans une robe à épaule dénudée avec William Leymergie. Et un couple n'a pas eu trop de chance, il s'agit de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.
Pour bien comprendre la suite des événements il faut faire un petit point météo. Samedi 17 juin, à Paris, la chaleur était écrasante, étouffante et plus d'un parisien priait pour que la pluie tombe et mette un terme à cette moiteur. Et ils ont été exaucés ! Sauf que, Jean Dujardin et sa patineuse artistique de très haut niveau étaient sous les trombes de pluie. Dommage...
Les voilà donc être photographiés faisant une arrivée ou une sortie tonitruante au mariage puisqu'ils courraient afin de tenter de passer entre les gouttes. Evidemment, avec ses sandales à talons, la maman de Jeanne (née le 5 décembre 2015) et Alice (née le 18 février 2021) avaient les pieds mouillés. Elle aussi portait comme Sophie Davant une robe florale et lui un beau costume noir... trempés donc. Mais bon comme on dit mariage pluvieux mariage heureux ! Etrangement les autres invités semblent avoir été épargnés.
En même temps et sans mauvais jeu de mot, ce n'est pas cela qui allait refroidir Nathalie Péchalat qui, comme elle l'a dévoilé il y a quelques jours sur Instagram, n'a pas hésité à se jeter à l'eau en short et soutien-gorge alors que celle-ci affichait seulement 13 degrés au thermomètre.
Plus récemment c'était sous un soleil de plomb qu'on les retrouvait à Roland-Garros. Ils ont fait une apparition très chic et ont même été aperçus, dans les tribunes, en train de se faire de tendres câlins.