Lors des Jeux olympiques de Londres, Romain Lavillenie décrochait la médaille d'or sous les yeux embués de Jean Galfione, son prédécesseur dans la discipline, sacré lui en 1996. Un homme heureux qui l'est encore un peu plus aujourd'hui. Et pour cause.
L'homme est devenu papa d'une petite Rose le 14 mai dernier. Une petite merveille, le fruit de son amour avec une jeune actrice prénommée Cathy - que l'on avait pu voir dans une pub pour Danone, vétue d'une veste orange - comme le révèle le magazine Ici Paris. Le couple file le parfait amour depuis deux ans maintenant. A 41 ans, Jean Galfione devient ainsi papa pour la première fois et prend une nouvelle voie qui s'annonce tout aussi sportive que les précédentes...
Après l'athlétisme où il s'était illustré comme l'un des meilleurs perchistes de l'histoire, le beau gosse tricolore avait osé une reconversion dans la voile, enchaînant les compétitions, entre Coupe de l'America et Transat en double.
Désormais, il lui faudra embarquer pour un long voyage en compagnie de sa petite Rose, une traversée bien plus mouvementée !