Réactualisation : Nous venons d'apprendre que Jean Imbert fait en réalité un tour du monde culinaire. Sa chérie Alexandra Rosenfeld l'a accompagné au début de son voyage jusqu'à Rio puis est rentrée, le coeur lourd. Jean Imbert, lui, a continué ce voyage strictement professionnel et a pu ainsi découvrir les cuisines du monde.
Le jeudi 25 juillet : Depuis leur rencontre, Jean Imbert et Alexandra Rosenfeld ne se quittent plus. Les tourtereaux sont inséparables et s'apprêtent même à se retrouver à l'écran dans une émission culinaire, une pastille qui devrait être produite à la rentrée par Mouloud Achour, un ami du couple. Mais en attendant de reprendre le boulot, Jean Imbert, grand gagnant de Top Chef 2012, et sa compagne la superbe Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, se sont offert un voyage en amoureux...
Un voyage autour du monde !
Cela fait deux semaines que les deux protagonistes dévoilent des photos de leur trip autour du monde sur leurs comptes Instagram. Un voyage qui a démarré à Londres. Dans la capitale anglaise, le célèbre Top Chef, à la tête de son restaurant L'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris - dans lequel défilent les plus grandes stars -, s'offrait un footing à Hyde Park avant de retrouver sa belle dans un superbe hôtel pour un brunch en tête à tête.
Alexandra Rosenfeld, elle, s'affichait plus ravissante que jamais, vêtue d'une mini jupe et d'un perfecto Balenciaga dans les rues de Londres.
Puis direction le Brésil... Des favelas aux cuisines gastronomiques de Rio en passant par les plages d'Ipanema, Jean et Alexandra en ont pris plein la vue. Footing à Ipanema et cuisine brésilienne, ils ont savouré ces moments !
Après un passage par Machu Pichu au Pérou, les tourtereaux se sont ensuite envolés pour Los Angeles. Quoi de mieux qu'un bon brunch préparé par les soins de Chef Imbert amené au lit par lui-même et tout cela dans l'enceinte de la superbe maison de Johnny et Laeticia Hallyday - qui se trouve désormais à Saint-Barth' pour les vacances - à Pacific Palissades, à Los Angeles... L'ex-reine de beauté n'est vraiment pas à plaindre !
Enfin, après la Cité des Anges, direction Tokyo ! Jean Imbert a profité de son séjour dans la capitale japonaise pour prendre quelques cours avec les plus grands maîtres sushis. Car pour lui, tour du monde va forcément de paire avec tour des cuisines du monde. Enfin, les amoureux se sont rendus à Shanghai en Chine. Quelle sera leur prochaine destination ?
Un tour du monde touristique, culinaire mais surtout... en amoureux !