C'est un week-end de rêve qu'ont vécu les joueurs de l'équipe de France de rugby. Sous pression samedi soir face aux Anglais pour le fameux Crunch, les joueurs de Fabien Galthié ont réussi un match de grande qualité pour battre leur plus grand rival et remporter le tournoi des Six Nations en faisant au passage le Grand Chelem. Une magnifique soirée à laquelle ont assisté de nombreuses personnalités, dans un Stade de France plein comme un oeuf. Parmi les célébrités présentes, on a bien évidemment pu voir l'animateur et acteur Jean-Luc Reichmann.
Véritable fan de sport, le présentateur des 12 Coups de Midi a profité de l'occasion pour célébrer ce bel évènement en compagnie de Cameron Woki, avec qui il semble avoir une belle relation. Dans une publication postée sur son compte Instagram, il semblait même dire, sans le formuler explicitement, que le rugbyman de 23 ans attendait un heureux évènement. "Trop heureux d'avoir appris cette si excellente nouvelle pour Alyzée et son coeur, mon super pote Cameron Woki", écrivait-il, ajoutant dans un autre commentaire "Quel bonheur nous allons partager ensemble ‼️", ajoutant un emoji tête de bébé à la fin.
Pas d'enfant de prévu. Merci pour vos messages
Et bien si tous les signaux laissaient penser que le coéquipier d'Antoine Dupont et Cyril Baille allait devenir papa dans les prochains mois, il n'en est rien finalement ! C'est le joueur lui-même qui a mis fin à la rumeur sur son compte Instagram. Affichant un article de Télé-Loisirs annonçant sa supposée paternité, il ajoute en dessous "Pas d'enfant de prévu. Merci pour vos messages", avec un tag indiquant "Fake News" juste à côté. Voilà qui a le mérite d'être clair, Cameron Woki n'a pas prévu de pouponner dans un avenir proche !
Dommage pour les fans de rugby et de Cameron Woki en particulier, mais la grossesse de sa compagne Alyzée n'était finalement qu'une fausse rumeur !