La journée du 27 mai 2020 était décidément bien remplie pour Jean-Marie Bigard. En plus d'une intervention remarquée sur BFMTV, pour évoquer son coup de fil échangé avec le président Emmanuel Macron, l'humoriste a célébré ses 9 ans de mariage avec Lola Marois. Mercredi, la comédienne de 37 ans s'est saisie de son compte Instagram pour l'occasion.
"9 ans de mariage aujourd'hui. 9 ans d'amour, de bonheur, 9 ans que tu soignes mes peines, que tu trouves des solutions à tout, que tu me rends heureuse chaque jour, a-t-elle confié le temps d'une story. Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin, mon ange gardien. Je t'aime." Après une période de confinement passée en famille à Paris, avec leurs jumeaux Jules et Bella (7 ans), Jean-Marie Bigard et Lola Marois pourraient bientôt commencer une nouvelle vie dans le Sud de la France. Un point de chute pour lancer une potentielle candidature à l'élection présidentielle ? Le populaire humoriste a semé le doute en déclarant à la télévision que l'idée lui plaît bien...
Dans une interview accordée à Télé Star le 16 mai dernier, l'humoriste de 66 ans avait en effet confié être prêt à changer de vie par amour pour son épouse : "Nous sommes mariés depuis huit ans, mais ces dernières semaines passées ensemble nous ont permis de connaître tous les rouages de cet amour fou qui nous lie. Jamais nous n'avons été aussi amoureux que pendant le confinement, avait-il affirmé. On envisage de déménager dans le Sud d'ici à fin mai. J'ai gardé des liens très forts avec la région de Mougins, où j'ai eu un restaurant à une époque. L'idée, c'est aussi de me rapprocher de Lola, qui va reprendre ses tournages de Plus belle la vie à Marseille." En 2008, face à de lourdes difficultés financières, Jean-Marie Bigard avait été contraint de revendre son restaurant Le Feu Follet, après 3 ans d'exploitation.