À tous ceux qui se demandent comment se porte Jean-Paul Belmondo, la réponse est... comme un charme ! Comme à son habitude, le grand acteur de 87 ans a mis les voiles sur la Côte d'Azur, région qu'il affectionne tout particulièrement et où il se rend tous les étés. Cette année plus que jamais, Bébel devait avoir hâte de quitter son appartement parisien dans lequel il a vécu la période délicate du confinement. On se souvient qu'il avait apporté son soutien aux soignants, le poing levé, le jour de son anniversaire.
Arrivé en juin sur la Côte d'Azur, Jean-Paul Belmondo ne reste pas inactif, loin de là. Au programme de sa journée du 2 juillet 2020, une virée en hélicoptère. Le footballeur Adil Rami a publié plusieurs images en compagnie de la légende du cinéma français dans ses stories Instagram. Tous deux ont pris place dans un appareil posé au polo club de Saint-Tropez. Vêtu d'une chemise rose, Jean-Paul Belmondo a visiblement apprécié cette balade.
Le Professionnel a également profité de cette belle journée pour rencontrer Jean-Roch. Celui qui a récemment annoncé la fermeture de son VIP Room à Paris, en raison de la crise sanitaire, démarre sa saison à Saint-Tropez. Ce moment passé avec Jean-Paul Belmondo et Adil Rami a été immortalisé par Jeff Domenech, réalisateur et écrivain, qui est un ami proche de Bébel.
Quelques jours plus tôt, Jean-Paul Belmondo était à Cannes. Il avait circulé sur la Croisette en compagnie d'Adil Rami, qui se lançait dans une nouvelle carrière de cascadeur. Qui de mieux que Belmondo pour le guider ? "Tournage de BELMONDO L'INFLUENCEUR... Le frérot Adil Rami en mode cascade coaché by Bebel !", avait alors commenté Jeff Domenech en légende d'un montage photo. Adil Rami avait également dîné avec Bébel le 21 juin dernier dans un restaurant d'Antibes. Il semblerait qu'une grande amitié soit née entre eux. Ils s'étaient rencontrés l'an passé à Saint-Tropez.
Jean-Paul Belmondo revit après deux mois passés enfermés dans son appartement parisien, où il a fêté ses 87 ans le 9 avril dernier. Il avait célébré cette nouvelle bougie en famille à la fin du mois de mai, au cours d'une réunion avec ses proches.