Jean-Pierre Foucault va changer de siège dans Qui veut gagner des millions ?. En effet, l'animateur va participer en tant que candidat au célèbre jeu qu'il présente depuis 15 ans.
Il aura provoqué plus d'un coup de stress chez certains des candidats passés dans le fauteuil de Qui veut gagner des millions ?. Anonymes ou célébrités, tous ont tremblé au moment de donner leur fameux "dernier mot". Mais cette fois-ci, c'est Jean-Pierre Foucault, himself, qui devra bien réfléchir à ses réponses.
À l'occasion des 15 ans de l'adaptation française du jeu, qui fera l'objet d'un prime événement le 5 septembre prochain sur TF1, celui qui incarne le programme sera pour la première fois assis dans le fauteuil du candidat. Aidé par un binôme, l'un des meilleurs de l'histoire du jeu, il devra à son tour gérer au mieux le stress d'une partie et tenter de passer les différents paliers de Qui veut gagner des millions ?. Utilisera-t-il la même drôle de technique que celle employée récemment par Cyril Hanouna ?
Et surtout... face à qui ?
Qui mieux que Laurence Boccolini pour faire transpirer Jean-Pierre Foucault, célèbre animateur de la chaîne - et ce depuis 28 années ! L'animatrice de Money Drop le remplacera pour l'occasion et lui posera donc les questions.
Cette spéciale de Qui veut gagner des millions ? accueillera également des animateurs de jeux télévisés et leurs champions respectifs. Ainsi, Laurence Boccolini, également candidate au cours de la soirée, sera accompagnée du grand gagnant de Money Drop, Jean-Luc Reichmann par le meilleur candidat des 12 coups de midi, et Olivier Minne jouera aux côtés du champion de Joker, animé sur la chaîne concurrente.