La "vanne" a pris une ampleur hallucinante. Le populaire humoriste et comédien Jeanfi Janssens a raconté une mésaventure le concernant à l'antenne des Grosses Têtes il y a quelques jours. Un récit repris et transformé qui lui vaut aujourd'hui de devoir mettre les points sur les "i" et de donner des nouvelles de sa santé.
Certains en ont fait tout un drame et on aurait même pu croire que l'homme de 47 ans avait frôlé la mort. Pourtant, rien d'aussi grave n'est arrivé au pauvre Jeanfi Janssens qui, quelques jours plus tard, a donc fait le choix de s'exprimer. Sur Instagram et Twitter, le 13 septembre 2021, il a fait part de son agacement et a surtout tenu à rassurer ses fans. Il a écrit : "Que tout le monde se rassure, je lis des horreurs sur Internet disant que j'aurais été retrouvé inconscient et dans une marre de sang chez moi. Il n'en est rien soyez tranquille. Cette déformation de l'information est partie d'une vanne aux Grosses Têtes où j'expliquais m'être cogné et assommé chez moi... rien de plus. Je suis en pleine forme avec une petite bosse à la tête. Je vous embrasse très fort les gens."
Tout va donc bien, il n'y a pas eu de marre de sang !
Le 9 septembre 2021, au micro de RTL et de l'émission de Laurent Ruquier, Jeanfi Jannsens avait raconté : "Je suis dans la canapé, tranquille, à l'aise, il est vers midi et je me repose un peu avant les informations. Et j'entends que ça sonne, j'avais commandé un jouet pour ma chatte, un cadeau de convalescence. Je me lève pour pas louper l'appel et je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé par terre (...) J'étais tombé, je m'étais assommé et j'avais du sang à la tête. Je me suis réveillé par terre à côté de l'interphone, une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a duré. Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais. Et cela m'a rassuré parce que ça voulait dire que c'était pas intra crânien. J'ai mis une poche de glace et je suis venu faire Les Grosses Têtes l'après-midi mais je marchais au ralenti."
Jeanfi Janssens s'est ensuite bien rendu à l'hôpital où les médecins ont pu observer un bel hématome qui s'était déjà résorbé. Pas de quoi donc enterrer l'humoriste tout de suite !