Jeanfi Janssens inconscient à son domicile : du sang sur le crâne et une visite à l'hôpital !
Publié le 10 septembre 2021 à 13:16
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Une sacrée frayeur. Le populaire humoriste et comédien Jeanfi Janssens s'est retrouvé inconscient chez lui, à Paris, et a relaté sa mésaventure dans "Les Grosses Têtes" sur RTL. Après avoir trouvé un peu de sang derrière son crâne, il a préféré se rendre à l'hôpital pour des vérifications.
Jeanfi Janssens inconscient à son domicile : du sang sur le crâne et une visite à l'hôpital !
Exclusif - Rendez-vous avec Jeanfi Janssens. © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Jeanfi Janssens - Spectacle "Jeanfi Janssens atterrit à l'Olympia" à Paris le 9 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Jeanfi Janssens - Backstage de l'enregistrement de l'émission " Surprise Sur Prise ", présentée par L.Thilleman et D.Jack'sman, qui sera diffusée en prime time le 26 septembre sur France 2 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Maud Fontenoy, Jeanfi Janssens et Dr Marc Dufour - Surprises - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 8" à la Seine musicale à Paris, diffusée le 4 septembre sur TF1 © Gaffiot-Moreau / Bestimage Jean-Philippe Janssens (Jeanfi) et Chantal Ladesou lors de la réprésentation du nouveau one-woman-show "On the road again" de Chantal Ladesou au Dôme de Paris (Palais des Sports), à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Philippe Baldini/Bestimage
La suite après la publicité

Plus de peur que de mal. Le 9 septembre, Jeanfi Janssens était aux Grosses Têtes et a été interrogé par l'animateur Laurent Ruquier sur ses récentes mésaventures puisqu'il avait constaté de lui-même que son chroniqueur n'était pas "dans son état normal" lors de ses dernières apparitions dans l'émission. On sait pourquoi.

Au début de la semaine, Jeanfi Janssens a d'abord été inquiété par une impressionnante crise d'épilepsie de sa chatte Duchesse. Puis, le lendemain, pour réconforter son animal, il avait commandé un jouet sur Amazon. Mais en le recevant, rien ne s'est passé comme prévu... "Je suis dans la canapé, tranquille, à l'aise, il est vers midi et je me repose un peu avant les informations. Et j'entends que ça sonne, j'avais commandé un jouet pour ma chatte, un cadeau de convalescence. Je me lève pour pas louper l'appel et je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé par terre", a-t-il d'abord raconté.

L'ancien stewart de chez Air France s'était visiblement évanoui mais n'en garde aucun souvenir. "J'étais tombé, je m'étais assommé et j'avais du sang à la tête. Je me suis réveillé par terre à côté de l'interphone [il habite vers Montmartre, NDLR], une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a duré. Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais. Et cela m'a rassuré parce que ça voulait dire que c'était pas intra crânien. J'ai mis une poche de glace et je suis venu faire Les Grosses Têtes l'après-midi mais je marchais au ralenti", a ajouté Jeanfi Janssens.

© Youtube, Les Grosses Têtes

Finalement, sur les conseils de sa camarade Caroline Diamant, il a préféré se rendre à l'hôpital pour faire vérifier sa blessure. "On m'a dit que l'hématome était résorbé mais que cela aurait mérité de faire deux points de suture mais que c'était trop tard", a ajouté le sympathique artiste âgé de 47 ans.

À propos de
Mots clés
People France Photo Vidéos Hôpital Santé Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Anaïs Demoustier en proie à la culpabilité vis-à-vis de sa fille dont le père est un célèbre acteur
Anaïs Demoustier en proie à la culpabilité vis-à-vis de sa fille dont le père est un célèbre acteur
3 novembre 2024
Les articles similaires
Une star d'Ici tout commence a perdu la vie quelques instants : "J'étais brûlée au troisième degré" play_circle
Une star d'Ici tout commence a perdu la vie quelques instants : "J'étais brûlée au troisième degré"
29 octobre 2024
Jeanfi Janssens a connu des troubles du comportement alimentaire : "C'est tellement important d'aller voir quelqu'un" play_circle
Jeanfi Janssens a connu des troubles du comportement alimentaire : "C'est tellement important d'aller voir quelqu'un"
8 octobre 2024
Dernières actualités
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ? play_circle
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ?
14:40
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie play_circle
Patricia Kaas en couple et comblée à 58 ans ! La chanteuse publie une photo d'elle et du bel homme qui partage sa vie
14:12
Dernières news