Près de vingt-trois ans après avoir inauguré son étoile sur le Walk of Fame, Jeff Bridges obtient une nouvelle distinction prestigieuse.
Vendredi 6 janvier, l'iconique acteur de 67 ans a en effet laissé ses empreintes dans le ciment hollywoodien lors d'une cérémonie aussi déjantée que conviviale organisée au TCL Chinese Theater. Accompagné de son épouse Susan Geston (le couple est marié depuis 1977), le comédien a également pu compter sur le soutien de deux personnalités très bien connues du grand public...
La première n'était autre que Chris Pine, acteur surtout réputé pour son travail dans le reboot de la saga cinématographique Star Trek. Plus récemment, ce dernier a collaboré avec Jeff Bridges dans le thriller Comancheria, sorti en septembre dernier sur les écrans français. Vêtu d'un costume marine, le beau gosse de 36 ans est apparu avec un grand sourire lors du photocall avant de rejoindre sa chaise.
Toujours aussi sublime, Sharon Stone était également présente pour son ami. La star de 58 ans lui a donné la réplique par deux fois, dans les films Simpatico et La Muse (tous deux sortis en 1999). En grande forme, la comédienne a chaleureusement salué Jeff Bridges avant de prendre la pose à ses côtés. Ravi de cette venue, l'honoré n'a pas caché sa joie en serrant longuement la vedette de Basic Instinct dans ses bras. Une belle histoire d'amitié !