Pas de "jeu, set et match" hier soir à Milan pour Novak Djokovic et Serena Williams. Les deux stars du tennis avaient rendez-vous en Italie pour une soirée caritative ce mardi 20 septembre. Sponsorisé par Giorgio Armani - le styliste italien de 82 ans était d'ailleurs présent -, ce dîner glamour était organisé par Novak Djokovic en l'honneur de sa fondation.
Alors que des rumeurs faisaient état de turbulences au sein du couple Djokovic un peu plus tôt cette année, c'est en duo glamour, et surtout uni, que Jelena et Novak Djokovic sont apparus sur le tapis rouge.
Mariée au numéro un mondial de tennis depuis 2014, la fine Jelena a affiché sa taille de guêpe dans une petite robe bustier à sequins noire et mauve, toilette scintillante associée à une paire de sandales argentées. Sur son 31 pour accompagner sa belle, Novak Djokovic avait sorti le grand jeu en portant son smoking avec une paire de chaussures vernies. Bras dessus, bras dessous, les parents du petit Stefan ont enchaîné les sourires devant les photographes.
Pour cette soirée caritative organisée en pleine Fashion Week de Milan, le couple Djokovic a pu compter sur la présence d'une autre star des courts, Serena Williams.
La championne américaine de 34 ans, qui sait se montrer particulièrement sexy sur tapis rouge, a opté pour une robe bustier courte en velours. La bouche dessinée d'un rouge à lèvres foncé, l'ex-numéro un mondial a joué la carte de la séduction et de l'ultra-féminité.
Parce que la Fashion Week de Milan bat son plein, Novak Djokovic a également pu compter sur la présence de la papesse de la mode, Anna Wintour. Étaient également présentes sur le tapis rouge du château des Sforza les tops Amanda Wellsh, Michelle Hunziker, particulièrement décolletée, et la Française qui monte Ophélie Guillermand.
Serena Williams ne quitte décidément pas Novak Djokovic cette semaine. La veille, lundi 19 septembre, les stars de la petite balle jaune se sont retrouvées sur la Côte d'Azur pour l'inauguration de l'académie de tennis de Patrick Mouratoglou, la Mouratoglou Tennis Academy, située à Sophia-Antipolis.
Impressionnant complexe composé notamment de 34 courts, cette école accueillera de futurs champions venus du monde entier, ceux qui prendront la relève de Serena Williams et Novak Djokovic dans quelques années.