C'est l'une des nouvelles séries qui cartonne outre-atlantique. Alors que les shows mastodontes s'achèvent les uns après les autres, la relève est assurée grâce à Girls, série événement de HBO, dont la première saison de la série s'est achevée dimanche. On apprend désormais la grossesse de l'une de ses actrices, Jemima Kirke.
En effet, Jemima Kirke, qui incarne Jessa, la bohème sans foi ni loi, attend son deuxième enfant. L'actrice et son mari Michael Mossberg sont déjà parents d'une petite Rafaella, âgée de 20 mois. L'information a été confirmée par le New York Daily News, et la comédienne de 27 ans a été aperçue à l'avant-première new-yorkaise de To Rome with Love.
Le tournage de la saison 2 de Girls, qui est attendue en janvier prochain, a déjà commencé. La question que tout le monde se pose est de savoir si la grossesse de la talentueuse comédienne sera incorporée à la série ou si la réalisatrice, scénariste et comédienne, Lena Dunham, préférera la cacher.
La série Girls n'en finit plus de faire parler outre-atlantique. Portée par la révélation du cinéma indé-arty Lena Dunham et parrainée par le roi de la comédie Judd Apatow, Girls est l'anti-Sex and The City par excellence, et apporte un peu de fraîcheur et d'anti-conformisme dans le monde du petit écran souvent trop aseptisé...
Félicitations aux futurs parents !