Jenaye Noah est le genre de femme à avoir la bougeotte. La jolie brune de 26 ans habite à New York depuis de longues années maintenant, mais elle voyage presque toutes les semaines. Il y a quelques jours de cela, elle était à Paris, pour assister aux belles célébrations organisées autour de la victoire de son père à Roland-Garros. Cela fait pile quarante ans que Yannick Noah s'est imposé dans le tournoi de la Porte d'Auteuil et la directrice du Grand Chelem parisien, Amélie Mauresmo, a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour l'occasion.
Concert dans le stade et journée spéciale entouré de ses proches, Yannick Noah a eu droit à une journée inoubliable pour célébrer la dernière victoire d'un Français sur la terre battue parisienne. Pour l'occasion, le clan Noah était réuni et on a notamment vu son fils aîné, Joakim, venir des Etats-Unis avec sa femme Lais Ribeiro et plusieurs stars américaines. Son plus jeune fils, Joalukas, était également de la partie, ainsi que son ancienne compagne, Isabelle Camus. Après ce passage à Paris, Jenaye Noah a décidé de s'envoler une nouvelle fois et il semblerait qu'elle se trouve actuellement en Asie.
Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 45 000 abonnés sur Instagram, la belle brune est rapidement devenue l'un des mannequins les plus prisés de la planète. Jenaye Noah défile d'ailleurs régulièrement pour Chanel. Côté amour, la fille de l'ancien tennisman n'est pas à plaindre non plus puisqu'elle vit une belle histoire d'amour avec le rappeur G-Eazy depuis plusieurs mois maintenant. Les deux tourtereaux étaient à Paris il y a environ un mois et ils en ont profité pour filmer un clip de l'artiste américain de 34 ans.
Tout va donc pour le mieux dans la vie de Jenaye Noah, qui vit plus souvent à l'hôtel que chez elle en ce moment. Dans sa story, la fille du mannequin anglais Heather Stewart-Whyte a publié deux photos (et qui sont à retrouver dans le diaporama) sur lesquelles on peut la voir dans un peignoir blanc et on remarque d'ailleurs assez aisément qu'elle ne semble rien porter d'autre en dessous ! Un petit moment de détente pour la jeune femme, qui a un emploi du temps particulièrement chargé ces derniers temps.